Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Jade

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
*¤* Forumeur *¤*
Idril


Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2008

Idril Empty
MessageSujet: Idril   Idril Horlog10Dim 14 Sep - 0:10

Idril , également connue sous le pseudo d'Edel-Weiss


Jeune femme (owais, je suis une Grande *-*) de presque 20 ans et vivant le plus souvent sur Lille, excepté pendant les vacances où il fait bon de se ressourcer dans la maison familiale et campagnarde!

Etudiante en économie qui se dit souvent qu'elle aurait dû faire Littéraire! Enfin bon, c'est pas si grave vu que j'adore Keynes, Smith, Ricardo, Phillips, Friedman, Say ... *-* Si possible, veut devenir chercheuse en économie. J'en vois déjà qui se marrent, mais oui, cette profession existe! nan mais!

Passionnée par toutes les formes d'écriture, à commencer par la Poésie et la Calligraphie, en passant par le RPG et la Littérature plus classique. Grande admiratrice de Baudelaire, je n'aime pas la Prose malgré son Spleen de Paris. Niveau lecture, je ne suis pas difficile, j'aime (presque) tout. J'ai découvert récemment Marc lévy et je dois dire que j'adooore. J'aime également lire de la Fantasy (Harry Potter et Eragon, mais aussi Ewilan, Trilogie des Elfes ... Je compte me faire bientôt la saga de Pern et celle de D.Eddings (la Belgariade et la Malloree) ...) J'apprécie aussi énormément les mangas, aussi bien les shojos tels que Ayashi No Ceres, Hana Yori Dango, Bokura Ga Ita, Kare First Love, Furuba ... que les shonens tels que Death Note, TRC, Mushishi, Elfen Lied ...

J'aime également le Beau avec un B majuscule. Perfectionniste mais pas parfaite, j'aime les choses bien faîtes. Rigoureuse et attachée à la bonne organisation, je pense que ça se ressent dans ce que j'entreprend. Enfin, j'espère ... ^^'

Amoureuse de la voix de Nicola Sirkis et Fan du groupe Indochine, je ne me restreint pas à ce seul type de musique (quoiqu'en dise mon frangin ...) . J'écoute toujours le même genre de musique : du metal symphonique avec Whitin Temptation, Tarja, Evanescence, Dargaard ... en passant par le visual-kei et le rock japonais avec Gackt, Kiyoharu, L'ar-en-ciel ..., tout en restant très attachée au bon vieux pop-rock avec U2, Queen, REM, Red Hot, Texas, The Police, Genesis ... et à la variété (Mylène Farmer, Zazie, Phill Collins, Abba ...)

Pour ce qui est de mon expérience en tant que forumeuse, j'ai administré pendant quelques temps un forum sur l'Art, mais visiblement, ça n'interessait personne ... Je me suis alors tournée vers le RPG, avec mon premier forum Maelthra Magthere. Je suis encore une joueuse régulière là-bas. Je me suis ensuite mise à mon propre forum, Prophétie Nordique, que je vous présenterai plus tard.

En tout cas, je terminerais cette présentation en disant que le Royaume est un joli forum, sur lequel je me suis inscrite il y a quelques temps, avant de me rendre compte qu'il était mort. Mais, Ô joie! J'ai vu, via le mail de masse, qu'il rouvrait ses portes! Me voici donc! =)
Revenir en haut Aller en bas
fallis
*¤* Forumeur *¤*
fallis


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

Idril Empty
MessageSujet: Re: Idril   Idril Horlog10Dim 14 Sep - 20:53

Salut lilloise, eco donc lille 2, bon courage en tout cas, si tu veux essayer David Eddings, je te conseille le trilogie des joyaux^^.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
*¤* Forumeur *¤*
Lys


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Idril Empty
MessageSujet: Re: Idril   Idril Horlog10Mer 24 Sep - 21:19

Y'a que des gens de Lille! Moi j'habite à côté >.<

J'aime beaucoup l'avatar miss! Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fallis
*¤* Forumeur *¤*
fallis


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

Idril Empty
MessageSujet: Re: Idril   Idril Horlog10Mer 24 Sep - 23:44

Bah c'est normal, Lille, c'est le plus beau pays du monde !
De quoi? Moi? Chauvin? Roooooh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril Empty
MessageSujet: Re: Idril   Idril Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Règlements et présentations :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser